ETS VELLARD - JLVM certifié QualiPV RGE - Installation photovoltaïques DUALSUN 5.950 kWc-Bajamont(47480) - Lot et Garonne (47)

Présentation du projet

Installation de panneaux photovoltaïques DUALSUN TopCon 425W avec micros onduleurs ENPHASE IQ8M en autoconsommation à des fins d'économies d'énergie à Bajamont (47).

Sur ce chantier situé à Bajamont, entre Agen et Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne (47), nous avons installé 5.950 kWc de panneaux photovoltaïques DUALSUN TopCon 425 W, sept panneaux par rangée en deux rangées, soit quatorze panneaux en mode paysage et en surimposition sur toiture.

Grâce à l'application Enphase, le client peut suivre sa consommation, sa production et son injection afin d'ajuster au mieux ses habitudes de consommation et ainsi faire des économies d'énergie. De plus, nous avons intégré une horloge afin de faire fonctionner le chauffe-eau pendant la période ou le soleil est le plus présent afin de garantir une production ECS gratuite la plupart du temps.

Nous avons pris en charge toutes les démarches administratives, telles que la déclaration préalable de travaux en mairie, la demande de raccordement au réseau et l'obtention du Consuel. Ainsi, nos services offrent à notre client une solution clé en main, sans qu'il ait à s'occuper d'autres formalités.

Grâce à notre qualification RGE QualiPV, nos clients vont bénéficier d'une prime à l'autoconsommation.
Nous tenons à remercier nos clients pour la confiance renouvelée envers les Établissements VELLARD - JLVM pour ce joli projet.

En résumé

Année : 2024
Lieu : Bajamont (47)
Télécharger la fiche pdf

" Très bon travail. Personnel compétent et sympathique. "  Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour Ets VELLARD-JLVM, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Réponse de : Barthélémy-Gouyac Jonathan
" Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant l'installation de vos panneaux photovoltaïques DUALSUN. Nous restons à votre disposition pour tous besoins complémentaires. Cordialement, "